Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
3 mai 2019

Tournoi Les Ateliers Créatifs d’Honorine 2019

Hello!

 

Cela fait maintenant quelques semaines que je ne suis pas venue par ici. Pourtant j’ai bien des choses à vous montrer car je continue à scrapper un peu...

 

Avant de commencer, bienvenue à mes nouvelles abonnées ! N’hésitez pas à me mettre un petit commentaire pour que je vous connaisse un peu plus!

 

Ce post va être un peu long pour combler mon retard. J´ai récemment participer au tournoi des Ateliers Créatifs d’Honorine auquel j’avais déjà participé l’annee passée. Je vous propose de voir plusieurs réas d’un coup (Les trois premières)!

 

Pour le premier défi, j’ai réalisé un mini album suivant un tuto de Thai N’Guyen que vous pouvez retrouver sur sa chaîne YouTube:

 

F7160A78-DE48-4A02-82C9-74F3D13FD4C0

 

 

1A23ACCF-7BBE-4CCD-9D2B-051AC66ECDE9

 

 

12DF1B96-09E8-4845-A734-F76B5E9E465F

j’ai voulu immortaliser une séance piscine de mon Loulou...

 

Pour le second défi, retour aux pages avec cette page 100% style Jbprague et mes couleurs de prédilection :

 

EC7D81B5-0D42-4A60-AA2B-9610EFEFB018

 

240AAB0A-F1CC-416F-90D9-7C57A32C41D1

 

Les engrenages sont fait à la pâte de structure grise sur le fond... Vous les avez vu?

 

Pour le troisième défi ce sera une autre page en mode légèrement vintage (assez rare pour être souligne !):

 

3EDD7671-4549-4489-85D3-A1B0755F9FB0

 

 

 

 

6D88ABD4-F39C-4021-8296-EC5B0D67623A

 

 

 

Pour le fond, j’ai collé des feuilles de livres que j’ai recouverte ensuite de gesso. Ensuite j’ai principalement utilisé la box Quiscrap de janvier pour les embellissements.

 

 

 

Je reviens très vite avec les défis 4-5-6.

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voulais commenter ton dernier article récent sur ton blog mais on ne peut poster aucuns commentaires est ce volontaire?<br /> <br /> Sinon c'était pour te dire que comme toi je préfère largement instagram pour sa fluidité, mais malheureusement toutes mes abonnées n'ont pas et ne veulent pas de cette application. Il faut contenter tout le monde ^^
Répondre
R
Je vois que je ne suis pas la seule à chercher du temps pour scrap et blog ;)<br /> <br /> Bravo pour ces reas avec un coup de coeur pour ta page turquoise vraiment extra ! <br /> <br /> Montre nous vite la suite ! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
Waouh! Bravo pour tes réa!!! Je craque sur ta page verte pirate juste MAGNIFIQUE tous ces détails j'adore!!! Bisous
Répondre
S
De très belles réas Julie! Hâte de voir la suite!<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi!
Répondre
Publicité