Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
23 février 2019

Appel a DT la Scraposphère (2)

J'espere que vous avez bien profiter du beau temps aujourd'hui... 

 

Je vous montre ma page pour le second tour de l'appel à DT de la Scraposphère. Sans surprise, je n'ai pas été retenu mais j'aime bien cette seconde page. Il fallait suivre un sketch et travailler des tampons imposés ... 

 

IMG_20190221_213345_213

 

 

 

Je vous propose un petit zoom sur les petites feuilles:

IMG_20190217_164735

 

 

Bonne soirée! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page !
Répondre
N
J'adore ta page!!! Elle est originale et magnifique!!! Je suis contente d'avoir fait ta connaissance sur cet appel à DT... Bonne soirée bises
Répondre
S
Très jolie page mais aussi très jolie frimousse! Bisous Julie!
Répondre
P
Elle est très jolie cette page ! C'est bien dommage qu'elle n'ait pas été retenue, j'aime beaucoup le contraste entre le fond colorée du rond et les tamponnages noirs !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité