Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
18 février 2019

Retour en été !

Coucou,

 

Après le beau week-end qu'on a eu, je vous propose un petit flash back sur l'été, histoire de le continuer un peu...

Une page pour l'appel à DT La Scraposphère et qui m'a permis de passer le premier tour... 

 

IMG_20190201_212714

 

 

IMG_20190201_212749

 

 

Mon fond aux pen68, avec une jolie découpe reçue de Rosarden.... Et plein de tampons de fond La Scraposphère évidemment .... 

 

Bonne journée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est magnifique ! Bravo !
Répondre
M
Ta page est superbe. Bravo !
Répondre
S
Moi j'avais déjà liké mais je te le redis. Elle me plait beaucoup ta page!<br /> <br /> Bisous Julie
Répondre
M
Très jolie
Répondre
Publicité