Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
18 décembre 2018

En route vers 2019 avec le Creablablablog

Avez-vous vu les jolis défis proposés par le Creablablablog en cette fin d'année ?

Je n'aurais pas le temps de tout faire mais je les trouve chouettes! 

Je ne commence pas par le début mais vous propose de rejoindre Gribouillette pour son défi :

 

121845465

 

 

 

Il s'agit d'un sketch:

2018_g10

 

 

 

Voici ma carte:

 

IMG_20181218_194605

 

Au fait, pour le défi de Gribouillette c'est ici

A tout de suite pour un autre defi... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super sympa ta carte !
Répondre
M
un père noel original et avec un cadre super sympa<br /> <br /> belle carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
J'aime trop bises
Répondre
P
adorable!
Répondre
A
Très jolie carte toute pétillante .... bisous ....
Répondre
Publicité