Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
24 novembre 2018

Calendrier de l'avent

Êtes-vous prêtes à attendre Noël ?

Avez-vous fait votre calendrier de l'Avent ?

Voici le mien :

IMG_20181112_073651

Il est composé de 24 pochettes en papier kraft de couleur. J'ai appliqué de la modeling paste blanche au pochoir puis ai superposé découpes réalisées dans 3 papiers coordonnés thème Noël et tampons détourés sur chacune. Les chiffres ronds ont été trouvés sur Pinterest. Le plus long est d'attendre que la modelling paste sèche...  

Voici quelques détails:

IMG_20181124_091824

 

 

IMG_20181124_091633


Pour le support, j'ai récupéré des tambours à broder sur lesquels j'ai reparti de la cordelette. Puis j'ai accroché mes pochettes avec des petites pinces en bois. 

 

Et le vôtre il est comment ? 

 

Bon samedi ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi pas de calendrier de l'avent car je me suis déjà fait plaisir au salon du DIY à Paris, mais je verrai pour l'année prochaine si je me laisse pas tenter par un du commerce.
Répondre
C
rho mais qu'il est beau!!!!! <br /> <br /> moi j'en ai fait un pour une copine là:<br /> <br /> http://sunflowersdecricri.over-blog.com/2018/11/mon-caldendrier-de-l-avent.html<br /> <br /> Et j'en ai même reçu 2 de la part de scrapcopines cette année :-)<br /> <br /> bisouuuus!
Répondre
C
Oh qu'il est beau et original ! Bravo !
Répondre
S
C'est super joli! Bravo Julie!<br /> <br /> SI tu veux voir le mien, voici l'adresse:<br /> <br /> http://scrapanise.over-blog.com/tag/noel/<br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité