Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
2 novembre 2018

Une pocket letter

 Voici une nouveaute pour moi... 

 

Il y a quelques temps était l'anniversaire de Pascaleminus, modératrice sur le forum Made in Scrap avec moi. 

J'ai voulu marquer le coup et sortir un peu de l'habitude en lui envoyant une pocket letter. Une nouveaute pour moi. Je vous présente donc ma toute première PL:

 

IMG_20181019_191751

 

 

IMG_20181019_191821

 

 

IMG_20181019_191723

 

Chaque pochette était accompagnée de petits tampons ou embellissements.

 

J'ai realisé le fond à la gel press et des pad distress oxides suivant les conseils de la crevette.

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est géniale ta première PL !<br /> <br /> Moi je pense pas en faire car j'ai déjà assez de retard avec mes envois d'ATC XD
Répondre
C
Sympa ta PL. J'aime beaucoup le travail des couleurs.
Répondre
P
Une très belle PL toute douce ! Bravo pour ces jolis fonds !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité