Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
23 septembre 2018

La carte a idées-- tableau 4

C'est déjà l'heure du dernier tableau du tournoi La carte à idée. 

Merci à l'équipe créative pour l'organisation de ce super tournoi... Et merci également aux participantes qui ont pris le temps de venir voir mes réalisations voire même me laisser un petit commentaire avec leur avis. Cela fait vraiment très plaisir. J'ai essayé de venir voir les vôtres également mais si je suis passée à travers je m'en excuse !

 

Voici donc le dernier tableau:

ob_247e8a_tableau-n-4

 

Vous le retrouverez ici avec les consignes.

 

J'ai utilisé des feuilles de mon jardin pour réaliser les estampes demandées. Je les ai utilisé pour réaliser mon fond à la gel press ( acrylique blanche, argentée et cuivre) et également en tamponnades noires.

 

IMG_20180923_184030

 

Et voici ma carte:

IMG_20180923_184731

 

Canalblog n'est pas en forme du coup je n'ai pas pu mettre ma carte en grand format. En cas de dysfonctionnement vous pouvez la retrouver sur mon compte instagram également (c'est par ici.). 

 

Bonne soirée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois sur ton blog et j'ai vu sur instagram que tu t'amuses bien avec ta gel presse ces derniers temps ^^
Répondre
C
Une superbe idée ces empreintes de feuilles! Le résultat est tellement élégant! Un grand merci d'avoir joué avec nous pour ce quatrième tableau du tournoi de la.carte.à.idées.
Répondre
M
Joli fond de carte ! L'ensemble est ravissant ! L'idée des feuilles comme empreintes est parfaite !
Répondre
G
Superbe ! Je trouve que tout est à sa place, j'adore, merci à toi.
Répondre
B
Magnifique réa ! brvao !
Répondre
Publicité