Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
13 septembre 2018

Septembre - premiers jours

Avec l'arrivée de la nouvelle année scolaire, j'ai voulu démarré un planner/album pour cette année. 

Je suis partie sur un album de taille A5. Je vous montrerai la reliure entre les différentes pages aquarelle ultérieurement. 

 

C'est parti pour mes trois premières doubles pages. 

 

La première répond au ''cap ou pas cap'' proposé ce mois-cii sur le potager creatif:

 

IMG_20180902_152128

 

 

La seconde est faite en suivant le tuto carterie de Yolande sur le même forum:

 

IMG_20180913_222412

 

 

Enfin la troisième est faite suivant le combo proposé par Pascale sur le forum Made in Scrap avec les nouveautés Graffiti Girl:

 

IMG_20180913_222441

 

 

J'ai réalisé mes fonds en utilisant les Pen 68. Les tampons proviennent de l'encre et l'image, florilèges design et graffiti girl. 

 

A bientôt pour la suite... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Extras tes doubles pages, elle ont toutes leur charme ! Bises !
Répondre
M
C'est chouette!
Répondre
Publicité