Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
2 juin 2018

Combo Juin [DT Made In Scrap]

Salut les filles,

 

Aujourd'hui, je vous montre ma toute première page en tant que DT Made In Scrap. 

 

Pour ce premier challenge, je me suis occupée du combo. Le coquelicot annonce les beaux jours. Comme ces derniers commencent à arriver (en faisant abstraction des orages)  voici ce que ça m'a inspiré :

 

combo_MIS_Juin

 

Et voici la page réalisée avec ce combo (si si y'a bien toutes les couleurs) :

 

IMG_20180527_192238

 

Les bleus se retrouvent sur mon fond, le saumon et  corail sur mes fleurs et le vert en tamponnades et decoupes afin de mettre en valeurs ces beaux petits chats. 

 

Vous aimez ?

 

Bon week-end. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sacré combo, ton utilisation toute en douceur est extra et la page tres lègere !<br /> <br /> Ce sont tes matous ?
Répondre
M
C'est tout mignon!
Répondre
Publicité