Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
27 octobre 2017

Une page automnale...

Salut les filles !

117651245

Je vous montre enfin aujourd'hui ma page répondant au dernier (ou plutôt premier) challenge du tournoi des 7 ans de l'Antre Scrap.

 

Voici le bingo proposé par l'équipe:

117542085

 

J'ai retenu la dernière ligne (option 1):

 

- des fleurs se sont cachées parmi les feuilles

- le masking tape encadre ma photo et souligne mon titre

- le gris est présent tout autour de ma page

Et

- les étiquettes mettent en valeur le petit rondin de bois à l' écureuil. 

 

J'ai choisi le lift proposé par le forum Madeinscrap pour ce mois-ci pour lequel j'avais totalement craqué :

 

9b84d610

 

 

Et voici ma page  avec mon petit Loulou parti en balade:

 

yourimage-1

 

 Quelques details:

 

yourimage-3

 

yourimage-1~2

yourimage-1~3

J'ai réalisé mon fond avec des brushos, ai découpé et colorisé des tampons Aladine et 4enscrap à l'aide des distress oxyde. Le contour est fait avec un gelato gris.

Enfin le petit rondin tamponné d'un joli tampon la compagnie des elfes m'a été gentiment envoyé par Rosarden.

 

J'espère que ma page vous plaît !

 

Bises et bon week-end end. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie ta page (que j'avais déjà admirée sur MIS) ! Bises et bon dimanche
Répondre
J
Merci Selena !
Répondre
S
superbe toutes ces feuilles!
Répondre
P
très jolie ta page j'adore<br /> <br /> bises<br /> <br /> Patou
Répondre
R
Moi aussi je le trouve sympa, tres original cet encadrement gris. Il sont beaux ces tampons feuillages joliment colorés, contente que mon petit écureuil y ai trouvé sa place ;)
Répondre
Publicité