Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
21 octobre 2017

Antre Scrap 2017 - Tuto de Shannon

 

Salut les filles ! 

 

117651245

Shannon nous a proposé un tuto super sympa pour le 3ème défi du tournoi de l'Antre Scrap.

 

Le tuto est ici

 

DSC_0389

 

Ça fait deux ou trois jours qu'il manque un peu de luminosité en Limousin... Donc c'est un peu compliqué pour prendre une belle photo... 

 

Voici le matériel utilisé pour cette page:

- Encre distress oxide, versafine, gesso

- poudre à embosser relief opaline Izink

- Tampons Florilèges design, Kesi'art, Simply Graphic et Aladine

- Dies florilèges design 

- Papiers Mes Petits ciseaux, Swirlcards et memorandum Pink paislee

- le titre à été imprimé et découpé à la Caméo

 

C'est bien la première fois que je fais une page aussi fournie, mais j'aime bien le rendu. Et vous ?

 

Bonne journée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ben oui ca y est on est parti pour photos compliquées ...je te rassure on voit quand même que ta page est superbe, moi j'adore quand il y a plein de details, donc elle me plait beaucoup !
Répondre
Y
Très jolie page, Julie !!!!!<br /> <br /> Je t'envoie des bisous gorgés de soleil de mon Pacifique
Répondre
P
j'adore ta page elle est très jolie<br /> <br /> bises<br /> <br /> Patou
Répondre
S
Très belle page avec un joli fond bizzzz
Répondre
B
Belle interprétation !<br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> :)
Répondre
Publicité