Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
29 septembre 2017

In Japan

Salut les filles !

 

Une petite envie de voyage est venue me saisir hier soir... J'ai donc ressorti mes photos du Japon où nous avons eu la chance et le plaisir d'aller il y a quelques années.

Je me suis inspirée du sketch de mois sur le forum C&S :

 

a390d8198ba0009a2e3519edd86701dc

 

Y ai rajouté les consignes du bingo de Jesse sur le Creablablablog:

 

117193285

 

J ai choisi la 2ème ligne.

 

Et voici le Kinkaku-ji:

DSC_0231~2

Merci pour vos petits mots toujours sympathiques.

 

Bonne journée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie interprétation!!!<br /> <br /> merci pour ton passage chez moi!
Répondre
R
Jolie interprétation du sketch, ta photo est très belle aussi ! Bon week end !
Répondre
P
très jolie ta page<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
Répondre
Publicité