Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
28 septembre 2017

Il était une fois...

Une journée parfaite à la mer !

 

Les vacances semblent déjà bien loin.

 

Aujourd'hui, ma page répond au lift du mois de septembre sur le forum Happy Friands:

 

59511710

 

Et voici toujours mon fils qui cette fois joue sur la plage:

 

DSC_0212

 

 

J ai beaucoup utilisé la capsule de septembre de Florilèges design tout juste reçue et j ai réutilisé mon encre en pad Izink couleur Ocean, mes Tampons Simply Graphic et mes pochoirs Kesi'art. 

 

Bises et bonne journée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une très jolie page avec une belle photo de ton fiston j'adore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Patou
Répondre
R
Très belle page, j'aime ces tampons gribouillis et les bords pailletés (ou embossés ? ) de tes cercles. Les photos sont aussi tres belles, ah les petits à la plage, c'est magique !
Répondre
Publicité