Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
14 septembre 2017

Un petit tour à la campagne !

Salut les filles !

Aujourd'hui, je vous montre la dernière carte réalisée dans le cadre du jeu de l'été sur le forum À vos cartes.

 

Ness nous proposait de nous inspirer de la photo suivante et de ses couleurs en utilisant la technique du tamponnage et de la colorisation :

th

 

 

Voici mon interprétation:

DSC_0103

 

 

J ai embossé les fleurs avec de la poudre transparente, puis je les ai colorisé à l'aquarelle. Le fond est également réalisé à l'aquarelle. 

 

Matériel utilisé :

- Tampons Aladine et Kesiart

- Poudre Izink

- Godets d'aquarelle Winsor & Newton

- Embellissement : fil à coudre vert et c'est tout ! 

 

Bonne journée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est tout simplement superbe !!!
Répondre
R
Superbes toutes ces cartes, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas visitée et tu as été très productive !!! Petit coup de coeur pour la carte pour ton tonton, on ne trouve pas facilement de tampons pour des accessoires masculins (à moins que ça soit tes dessins perso? ) . Bisous !
Répondre
Y
Ta carte est superbe, j'adooore ton fond ! Merci pour ton passage sur mon blog !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
P
très jolie ta carte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Patou
Répondre
Publicité