Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
8 septembre 2017

Tournoi La carte à idées.- 2ème défi

Salut les filles ! 

 

Tout d'abord je voulais vous remercier pour tous les gentils messages que vous m'avez laissé lors du premier défi du tournoi de la carte à idées. Je suis ravie que ma carte vous ait plu ! 

C'est déjà l'heure du 2 ème chapitre du tournoi de la carte à idées. 

 

Voici la maquette à suivre:

ob_de45a2_chapitre-2

 

Que de  jolies couleurs toniques, vous ne trouvez pas ?

 

Voici ma version:

DSC_0112

Le papier en fond est à pois argentés.

 

J espère que mon interpretation vous plaira de nouveau...

 

Matériel utilisé:

 

- Papiers 4enscrap

- Découpes offertes par les scropines (merci !)

- Brushos

 

Bises. 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Waouw, ta carte est magnifique et pleine de peps. J'adoooore! Quel magnifique travail d'encre. Bravo! ❤
Répondre
Y
Très jolie carte !!!! J'aime beaucoup ton interprétation fenêtre pour mettre en valeur tes tamponnages !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
superbe !!! pas évident ces tons je trouve et ta carte est magnifique !
Répondre
M
Oui ta carte a du peps, j'aime bien le fond et la structure de l'ensemble, façon fenêtre. bises.
Répondre
S
J'aime beaucoup le choix des papiers imprimés ainsi que ton joli fond 'maison'... merci pour ta participation à ce second chapitre...
Répondre
Publicité