Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
6 septembre 2017

Joyeux anniversaire !

Salut les filles !

 

Je vous montre aujourd'hui 2 cartes envoyées à des scrappeuses pour leur souhaiter un joyeux anniversaire.

 

La première est partie chez Fifine dans le cadre de la ronde des anniversaires de septembre sur le forum C&S. J'ai suivi un tutoriel proposé par Perli sur le forum Madeinscrap.

DSC_0063~2

 

 

 

La seconde, juste pour le plaisir, est partie chez Scrapbea, une scrappeuse que j'aime beaucoup:

 

DSC_0065~2

Matériel utilisé:

 

- Brushos et encre de Chine

- Modelling paste

- Tampons Simply Graphic et 4enscrap

- Electrographe et feutre noir à pointe fine.

 

Bonne journée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belles!
Répondre
D
C'est super original d'utiliser l'électrographe !!!<br /> <br /> Ca rend super bien !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
P
Deux très belles cartes dans deux styles très différents mais j'aime autant l'une que l'autre !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Coucou ,<br /> <br /> je découvre ton blog, et j'aime beaucoup ce que j'y vois! <br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
M
Deux jolies réas ! Bravo !
Répondre
Publicité