Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
29 juillet 2017

Jeu de l'été Com.16 - Challenge n°4

IMG_0896

 

Salut les filles!

 

Je vous montre aujourd'hui ma participation au challenge n°4 du jeu de l'été Com.16.

 

Le challenge se trouve chez Australe.

Elle nous propose de réaliser un projet en utilisant la technique de l’Iris Folding.

Je vous invite à aller faire un tour sur son blog ou elle a réalisé un tuto en images très explicite et où elle a également posté un lien vers un tableau Pinterest présentant de multiples porpositions de réalisations utilisant cette technique.

 

J'ai choisi de réaliser  le poisson et ai utilisé les papiers Bertille 1 et 11, Tybalt 08 et Lucas 26:

IMG_0894

 

Pour celles que ca interesse, le code de téléchargement valable cette semaine est NBW6M478.

 

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ce poisson, j'adore !
Répondre
I
Un superbe poisson, joliment mis en valeur.
Répondre
E
Très beau ce poisson, bravo, jolie réalisation !
Répondre
V
Il est magnifique ce poisson ... m'avait aussi tapé dans l'oeil !!!
Répondre
M
Voilà un défi relevé haut la main... c'est très réussi, Bravo ! Bizzz
Répondre
Publicité