Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
25 juillet 2017

Jeu de l'été Com.16 - Challenge n°3

macaro13

 

 

Salut les filles!

 

Je vous montre aujourd’hui ma participation au challenge n°3 du jeu de l'été Com.16.

Le challenge se trouve chez Scrapgrit. Elle nous propose d'imprimer notre papier sur un papier structuré et de suivre le sketch suivant:

sketch11

 

 

J'ai choisi de partir avec le papier Bertille 11 imprimé sur du cardstock blanc.

 

Voici mon interprétation:

IMG_0882_flou

Merci pour vos gentils commentaires qui me font toujours plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est belle comme tout ta page, pétillante :) Bises ♥
Répondre
P
elle est trop belle ta page<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
Répondre
Publicité